Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Pour autant que les marchandises commandées soient livrables de stock, les colis sont expédiés sous 24 heures après réception de votre paiement. L'expédition se fait par la Poste luxembourgeoise. Nous n'expédions pas de colis les samedis, dimanches et jours fériés.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Les frais d’expédition s’élèvent à EUR 3,00 par colis pour toute commande inférieure à EUR 10,00. Pour toute commande égale ou supérieure à EUR 10,00 la livraison est gratuite.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à nos risques. Nous vous conseillons de contrôler le bon état du colis au moment de la réception. En cas d’anomalie ou de spoliation, nous vous conseillons de formuler une protestation auprès du transporteur.

Retour de marchandises

Tout retour de marchandises doit se faire à l’adresse suivante :

Optimol sarl
BP 58                                                                                                                                                                                                                                                                                  L-2010 Luxembourg

Les marchandises doivent être envoyées de la manière suivante:

correctement protégés, dans leur emballage d'origine, dans un parfait état de revente (non abîmé, endommagé ou sali) accompagné de tous accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations ; accompagné de la facture de vente de façon à permettre à « optique-online » de vous identifier (n° de commande, nom, prénom, adresse).

Tous les retours de marchandises doivent être effectués par voie postale. Les retours par contre remboursement ne sont pas acceptés.

Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d’erreur de livraison de la part de « optique-online ». Dans ce cas les frais de retour des marchandises sont pris en charge par « optique-online » à hauteur de EUR 3.00.- maximum et la réexpédition des nouvelles marchandises sera gratuite. Le remboursement des frais de retour se fera par virement sur votre compte en banque après présentation d'une quittance des frais de retour.